Devenir millionnaire grâce au Shiba Inu !
Social Links
Recent Updates
  • 1,14 milliard de Shiba Inu (SHIB) ont été brûlés la semaine dernière
    La quantité de Shiba Inu brulés depuis le début du mois n’a cessé de croitre au fil des jours. La semaine écoulée, plus de 1,140 milliard de tokens SHIB ont été ainsi retirés de la circulation. Cela porte à 4 milliards le total de jetons de l’actif qui ont fait l’objet d’un token burn en décembre. La valeur de la cryptomonnaie a d’ailleurs su en tirer un léger profit en fin de week-end.

    Près de deux milliards de tokens brûlés en décembre par la SHIB ARMY

    Selon un récent tweet publié par le compte Twitter SHIBtyme, le nombre de tokens SHIB brûlés la semaine qui s’est achevé le 26 décembre s’élève à 1 140 746 704. Trois comptes Twitter ont été marqués dans le tweet comme principaux contributeurs à savoir le compte de Bigger Entertainment, celui de son fondateur Steven Cooper et de vEmpire DDAO. En effet, Bigger Entertainment est un label qui permet aux utilisateurs de brûler des SHIB en écoutant des morceaux de musique sur son site Web. Sa dernière opération d’envergure a eu lieu le 26 décembre, lorsque 239 600 144 tokens SHIB ont été retirés de la circulation en étant déplacés vers une adresse non utilisable.
    Depuis le début du projet à la mi-octobre, l’équipe a brûlé 880 983 100 SHIB, soit une valeur de 33 741,60 dollars. D’après un autre de tweet de SHIBtyme, la SHIB ARMY a brûlé près de deux milliards de SHIB, au total 1 943 391 652 tokens pour être exact, depuis le début du mois. Selon le tableau partagé dans le tweet, la plus grande opération du genre réalisée par celle-ci a eu lieu le 22 décembre avec 700 000 jetons qui ont été détruits. Alors que 300 000 SHIB ont été transférés à une adresse morte le 18 décembre par la SHIB ARMY, 50 000 tokens supplémentaires ont subi le même sort le 26 décembre.
    Augmentation du nombre de projets soutenant le token burn de Shiba Inu

    En se basant sur les chiffres fournis par Etherscan, il y aurait ainsi eu près de 4 milliards de SHIB envoyés à une adresse morte en décembre. Comme l’a rappelé Steve Cooper dans un tweet publié en début de semaine, le nombre d’entreprises et de communautés rejoignant l’initiative de token burn de Shiba Inu a considérablement augmenté ce mois-ci. Il a d’ailleurs promis que la quantité de tokens détruits par Bigger Entertainment doublerait au cours des deux prochains mois.

    Après avoir dynamité le marché des cryptomonnaies en 2021, le Shiba Inu fait naturellement l’objet de prévisions optimistes pour 2022. S’il est vrai que le retrait définitif d’une importante quantité de tokens permettra d’augmenter la valeur du memecoin, il faudra surtout que celui-ci gagne en utilité. Toutefois, certains analystes estiment que l’altcoin ne pourra pas reproduire dans le futur les performances spectaculaires de cette année.

    Source : ZyCrypto
    Gagnez jusqu’à 40 % de commission sur chaque trade effectué sur Binance :
    https://accounts.binance.com/fr/register?ref=D8YBAS8U
    1,14 milliard de Shiba Inu (SHIB) ont été brûlés la semaine dernière La quantité de Shiba Inu brulés depuis le début du mois n’a cessé de croitre au fil des jours. La semaine écoulée, plus de 1,140 milliard de tokens SHIB ont été ainsi retirés de la circulation. Cela porte à 4 milliards le total de jetons de l’actif qui ont fait l’objet d’un token burn en décembre. La valeur de la cryptomonnaie a d’ailleurs su en tirer un léger profit en fin de week-end. Près de deux milliards de tokens brûlés en décembre par la SHIB ARMY Selon un récent tweet publié par le compte Twitter SHIBtyme, le nombre de tokens SHIB brûlés la semaine qui s’est achevé le 26 décembre s’élève à 1 140 746 704. Trois comptes Twitter ont été marqués dans le tweet comme principaux contributeurs à savoir le compte de Bigger Entertainment, celui de son fondateur Steven Cooper et de vEmpire DDAO. En effet, Bigger Entertainment est un label qui permet aux utilisateurs de brûler des SHIB en écoutant des morceaux de musique sur son site Web. Sa dernière opération d’envergure a eu lieu le 26 décembre, lorsque 239 600 144 tokens SHIB ont été retirés de la circulation en étant déplacés vers une adresse non utilisable. Depuis le début du projet à la mi-octobre, l’équipe a brûlé 880 983 100 SHIB, soit une valeur de 33 741,60 dollars. D’après un autre de tweet de SHIBtyme, la SHIB ARMY a brûlé près de deux milliards de SHIB, au total 1 943 391 652 tokens pour être exact, depuis le début du mois. Selon le tableau partagé dans le tweet, la plus grande opération du genre réalisée par celle-ci a eu lieu le 22 décembre avec 700 000 jetons qui ont été détruits. Alors que 300 000 SHIB ont été transférés à une adresse morte le 18 décembre par la SHIB ARMY, 50 000 tokens supplémentaires ont subi le même sort le 26 décembre. Augmentation du nombre de projets soutenant le token burn de Shiba Inu En se basant sur les chiffres fournis par Etherscan, il y aurait ainsi eu près de 4 milliards de SHIB envoyés à une adresse morte en décembre. Comme l’a rappelé Steve Cooper dans un tweet publié en début de semaine, le nombre d’entreprises et de communautés rejoignant l’initiative de token burn de Shiba Inu a considérablement augmenté ce mois-ci. Il a d’ailleurs promis que la quantité de tokens détruits par Bigger Entertainment doublerait au cours des deux prochains mois. Après avoir dynamité le marché des cryptomonnaies en 2021, le Shiba Inu fait naturellement l’objet de prévisions optimistes pour 2022. S’il est vrai que le retrait définitif d’une importante quantité de tokens permettra d’augmenter la valeur du memecoin, il faudra surtout que celui-ci gagne en utilité. Toutefois, certains analystes estiment que l’altcoin ne pourra pas reproduire dans le futur les performances spectaculaires de cette année. Source : ZyCrypto Gagnez jusqu’à 40 % de commission sur chaque trade effectué sur Binance : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=D8YBAS8U
    2
    0 Comments 0 Shares
  • Si vous avez investi 100 dollars dans Shiba Inu le 1er janvier, vous êtes incroyablement riche aujourd’hui. Shiba Inu est un jeton ERC-20 construit sur la blockchain Ethereum qui est effectivement sorti de nulle part pour, à un moment donné, se retrouver parmi les 10 plus grandes monnaies numériques par capitalisation boursière.

    Au début de l’année 2021, les investisseurs avaient la possibilité d’acheter cette crypto-monnaie peu connue pour 0,000000000073 $ par jeton, selon Coingecko.com. Si vous vous demandez pourquoi le prix était si bas, gardez à l’esprit que, lorsque Shiba Inu a été lancé début août 2020, il disposait d’une offre en circulation de 1 quadrillion de SHIB.

    Mais au 16 décembre, ces mêmes jetons changeaient de mains sur les bourses de crypto-monnaies pour 0,00003305 $. En consommant six zéros après la virgule, Shiba Inu a réalisé un rendement de 45 273 873 % depuis le début de l’année !

    Si vous aviez investi 100 $ dans SHIB au coup de minuit le 1er janvier et que vous aviez conservé cette participation tout au long de l’année, vous seriez maintenant assis sur une position évaluée à 45 273 973 $.
    Comment un actif peut-il s’apprécier de 45 000 000 % en moins d’un an ?

    La question qui vient probablement à l’esprit est la suivante : « Comment est-il possible qu’un actif gagne 45 000 000 % en moins d’un an ? » La réponse comporte de nombreux éléments.

    Pour commencer, l’espace des crypto-monnaies est conçu avec un biais d’achat inhérent. Par exemple, il est relativement facile pour les vendeurs à découvert (investisseurs qui veulent que le prix d’un titre baisse) de parier contre des actions cotées en bourse par l’intermédiaire d’un courtier en ligne. Il n’en va pas de même dans le secteur moins réglementé des crypto-monnaies. Bien que certaines bourses de crypto-monnaies permettent aux investisseurs de vendre à découvert des monnaies numériques bien connues, il n’est pas courant de parier à la baisse dans l’espace crypto-monnaies. Cela donne un biais d’achat naturel, en particulier pour les pièces moins connues qui surfent sur une vague d’élan.

    Pour aller plus loin, le buzz des réseaux sociaux joue un rôle beaucoup plus important dans l’évaluation des crypto-monnaies que sur le marché boursier. Étant donné que la plupart des projets de blockchain sont encore en phase de développement, la rumeur sur Internet et le biais de confirmation jouent un rôle clé dans la hausse des valorisations des jetons numériques qui ont le vent en poupe.

    Ne négligez pas non plus la peur de manquer quelque chose (FOMO). Étant donné que la vente à découvert n’est pas monnaie courante et que les buzz/tweets des réseaux sociaux peuvent suffire à envoyer les crypto-monnaies sur la lune, les investisseurs de SHIB n’ont pas été le moins du monde préoccupés par le fait qu’il a augmenté de 121 000 000 % le 27 octobre, date à laquelle il a atteint son plus haut niveau historique de 0,00008841 $.

    Parmi les autres facteurs qui ont joué un rôle dans l’ascension historique de Shiba Inu, citons le lancement de l’échange décentralisé ShibaSwap, les nouvelles cotations sur les bourses de crypto-monnaies, un grand événement de combustion de pièces, et l’attente du lancement de la blockchain de niveau 2 Shibarium en 2022.
    Ceux qui ne bloquent pas leurs gains vont le regretter.

    Il est tout à fait plausible que nous ne revoyions jamais un rendement annuel de cette ampleur. Mais il est également très probable que Shiba Inu connaisse une réversion tout aussi forte au cours des 12 à 24 prochains mois.

    Le plus grand ennemi de Shiba Inu et de ses « hodlers » est peut-être l’histoire. Au cours des cinq dernières années, une petite poignée de pièces ont connu une hausse de 24 000 % à près de 462 000 % dans un laps de temps relativement court (généralement entre 10 et 30 mois). Mais après le pic de ces crypto-monnaies, elles ont toutes perdu entre 93 % et 99 % de leur valeur en 26 mois, voire moins.

    L’autre problème flagrant du Shiba Inu est qu’il n’offre aucun avantage concurrentiel ni de véritable différenciation. Bien qu’il s’agisse de l’une des crypto-monnaies les plus en vue sur les réseaux sociaux, le battage médiatique s’avère toujours éphémère. Au bout du compte, il n’y a rien dans la pièce Shiba Inu qui contraindrait les entreprises à l’accepter au lieu d’une multitude d’autres options cryptographiques plus efficaces ou uniques. Au 16 décembre, seulement 387 commerçants dans le monde acceptaient la SHIB comme moyen de paiement.

    Shiba Inu a déjà reculé de 63 % par rapport à son sommet historique en moins de deux mois. Si les hodlers ne verrouillent pas leurs gains bientôt, ils pourraient être dans une longue et douloureuse descente.

    Trader Shiba Inu SUR BINANCE
    https://accounts.binance.com/fr/register?ref=35820199
    Si vous avez investi 100 dollars dans Shiba Inu le 1er janvier, vous êtes incroyablement riche aujourd’hui. Shiba Inu est un jeton ERC-20 construit sur la blockchain Ethereum qui est effectivement sorti de nulle part pour, à un moment donné, se retrouver parmi les 10 plus grandes monnaies numériques par capitalisation boursière. Au début de l’année 2021, les investisseurs avaient la possibilité d’acheter cette crypto-monnaie peu connue pour 0,000000000073 $ par jeton, selon Coingecko.com. Si vous vous demandez pourquoi le prix était si bas, gardez à l’esprit que, lorsque Shiba Inu a été lancé début août 2020, il disposait d’une offre en circulation de 1 quadrillion de SHIB. Mais au 16 décembre, ces mêmes jetons changeaient de mains sur les bourses de crypto-monnaies pour 0,00003305 $. En consommant six zéros après la virgule, Shiba Inu a réalisé un rendement de 45 273 873 % depuis le début de l’année ! Si vous aviez investi 100 $ dans SHIB au coup de minuit le 1er janvier et que vous aviez conservé cette participation tout au long de l’année, vous seriez maintenant assis sur une position évaluée à 45 273 973 $. Comment un actif peut-il s’apprécier de 45 000 000 % en moins d’un an ? La question qui vient probablement à l’esprit est la suivante : « Comment est-il possible qu’un actif gagne 45 000 000 % en moins d’un an ? » La réponse comporte de nombreux éléments. Pour commencer, l’espace des crypto-monnaies est conçu avec un biais d’achat inhérent. Par exemple, il est relativement facile pour les vendeurs à découvert (investisseurs qui veulent que le prix d’un titre baisse) de parier contre des actions cotées en bourse par l’intermédiaire d’un courtier en ligne. Il n’en va pas de même dans le secteur moins réglementé des crypto-monnaies. Bien que certaines bourses de crypto-monnaies permettent aux investisseurs de vendre à découvert des monnaies numériques bien connues, il n’est pas courant de parier à la baisse dans l’espace crypto-monnaies. Cela donne un biais d’achat naturel, en particulier pour les pièces moins connues qui surfent sur une vague d’élan. Pour aller plus loin, le buzz des réseaux sociaux joue un rôle beaucoup plus important dans l’évaluation des crypto-monnaies que sur le marché boursier. Étant donné que la plupart des projets de blockchain sont encore en phase de développement, la rumeur sur Internet et le biais de confirmation jouent un rôle clé dans la hausse des valorisations des jetons numériques qui ont le vent en poupe. Ne négligez pas non plus la peur de manquer quelque chose (FOMO). Étant donné que la vente à découvert n’est pas monnaie courante et que les buzz/tweets des réseaux sociaux peuvent suffire à envoyer les crypto-monnaies sur la lune, les investisseurs de SHIB n’ont pas été le moins du monde préoccupés par le fait qu’il a augmenté de 121 000 000 % le 27 octobre, date à laquelle il a atteint son plus haut niveau historique de 0,00008841 $. Parmi les autres facteurs qui ont joué un rôle dans l’ascension historique de Shiba Inu, citons le lancement de l’échange décentralisé ShibaSwap, les nouvelles cotations sur les bourses de crypto-monnaies, un grand événement de combustion de pièces, et l’attente du lancement de la blockchain de niveau 2 Shibarium en 2022. Ceux qui ne bloquent pas leurs gains vont le regretter. Il est tout à fait plausible que nous ne revoyions jamais un rendement annuel de cette ampleur. Mais il est également très probable que Shiba Inu connaisse une réversion tout aussi forte au cours des 12 à 24 prochains mois. Le plus grand ennemi de Shiba Inu et de ses « hodlers » est peut-être l’histoire. Au cours des cinq dernières années, une petite poignée de pièces ont connu une hausse de 24 000 % à près de 462 000 % dans un laps de temps relativement court (généralement entre 10 et 30 mois). Mais après le pic de ces crypto-monnaies, elles ont toutes perdu entre 93 % et 99 % de leur valeur en 26 mois, voire moins. L’autre problème flagrant du Shiba Inu est qu’il n’offre aucun avantage concurrentiel ni de véritable différenciation. Bien qu’il s’agisse de l’une des crypto-monnaies les plus en vue sur les réseaux sociaux, le battage médiatique s’avère toujours éphémère. Au bout du compte, il n’y a rien dans la pièce Shiba Inu qui contraindrait les entreprises à l’accepter au lieu d’une multitude d’autres options cryptographiques plus efficaces ou uniques. Au 16 décembre, seulement 387 commerçants dans le monde acceptaient la SHIB comme moyen de paiement. Shiba Inu a déjà reculé de 63 % par rapport à son sommet historique en moins de deux mois. Si les hodlers ne verrouillent pas leurs gains bientôt, ils pourraient être dans une longue et douloureuse descente. Trader Shiba Inu SUR BINANCE https://accounts.binance.com/fr/register?ref=35820199
    1
    0 Comments 0 Shares
  • PLAN SECRET DIVULGUÉ ! SHIB SHIBA INU BATTRA TOUS LES RECORDS CE MOIS ci 0 001 Dollars !
    https://play.prosface.com/v/clqzym
    PLAN SECRET DIVULGUÉ ! SHIB SHIBA INU BATTRA TOUS LES RECORDS CE MOIS ci 0 001 Dollars ! https://play.prosface.com/v/clqzym
    PLAY.PROSFACE.COM
    PLAN SECRET DIVULGUÉ ! SHIB SHIBA INU BATTRA TOUS LES RECORDS CE MOIS ci 0 001 Dollars !
    1)Meilleur endroit pour acheter de la cryptoUtilisez mon lien de parrainage ⁣https://accounts.binance.com/fr/register?ref=35820199 2)Rejoignez Gate.io avec mon lien pour obtenir des crypto gratuit ⁣https://www.gate.io/r
    1
    0 Comments 0 Shares
  • Shiba Inu Crypto : les holders vont devenir millionnaire dans 60 à 120 jours
    https://play.prosface.com/v/o47Ce7
    Shiba Inu Crypto : les holders vont devenir millionnaire dans 60 à 120 jours https://play.prosface.com/v/o47Ce7
    PLAY.PROSFACE.COM
    Shiba Inu Crypto : les holders vont devenir millionnaire dans 60 à 120 jours
    💰 Pour s'inscrire à Binance : ⁣https://accounts.binance.com/en/register?ref=35820199 ⁣🔥 Pour investir sur un seul compte : https://prosfund.com Les détenteurs de Shib vont devenir millionnaire dans 60 à 120 jours.
    3
    0 Comments 0 Shares
  • Shiba Inu a augmenté de près de 40 %
    Commencer a investir avec prosfund la plateforme d'investissement en cryptomonnaie https://prosfund.com
    Shiba Inu a augmenté de près de 40 % Commencer a investir avec prosfund la plateforme d'investissement en cryptomonnaie https://prosfund.com
    4
    1 Comments 0 Shares
  • 😍🤙SHIBA INU VERS UN BIG PUMP🚀🚀🔥 GRACE A CETTE NEWS📰?
    https://play.prosface.com/v/2i6Rzz
    😍🤙SHIBA INU VERS UN BIG PUMP🚀🚀🔥 GRACE A CETTE NEWS📰? https://play.prosface.com/v/2i6Rzz
    PLAY.PROSFACE.COM
    SHIBA INU VERS UN BIG PUMP
    ⁣😍🤙SHIBA INU VERS UN BIG PUMP🚀🚀🔥 GRACE A CETTE NEWS📰? Hello à tous les TRADERS et INVESTISSEURS 😉 Analyse du #shiba #shibainu , bientôt le big pump? 💲Inscription BINANCE le plus gros exchange pour investir sur les crypto
    2
    0 Comments 0 Shares
  • En route vers le métaverse, Shiba Inu (SHIB) développe un jeu blockchain
    https://www.cointribune.com/tribunes/tribune-crypto-et-gaming/en-route-vers-le-metaverse-le-shiba-inu-shib-developpe-un-jeu-blockchain/
    En route vers le métaverse, Shiba Inu (SHIB) développe un jeu blockchain https://www.cointribune.com/tribunes/tribune-crypto-et-gaming/en-route-vers-le-metaverse-le-shiba-inu-shib-developpe-un-jeu-blockchain/
    WWW.COINTRIBUNE.COM
    En route vers le métaverse, Shiba Inu (SHIB) développe un jeu blockchain
    Le marché crypto a connu une période difficile pendant plusieurs semaines. Les prix de la plupart des cryptoactifs se sont effondrés, certains d’eux sont
    2
    0 Comments 0 Shares
  • Shiba Inu Metaverse : les millions vont tomber !
    https://play.prosface.com/v/66sqBC
    Shiba Inu Metaverse : les millions vont tomber ! https://play.prosface.com/v/66sqBC
    PLAY.PROSFACE.COM
    Shiba Inu Metaverse : les millions vont tomber !
    💰 Pour s'inscrire à Binance* : ⁣https://accounts.binance.com/fr/register?ref=35820199🎁 Dans cette vidéo, j'explique le lancement du Shibarium, Shiba Inu Games, Shiboshi Nft....#SHIB #SHIBARMY #HOLDShiba Inu va
    2
    0 Comments 0 Shares
  • 2
    0 Comments 0 Shares
  • 1
    0 Comments 0 Shares
More Stories