Bonjour,

Investir dans le métaverse, c'est comme investir dans internet en 1989... alors que personne n'y avait accès

Facebook vient tout juste de se renommer Meta... De gros projets s'annoncent chez Microsoft, Apple, Google... Vous avez aujourd'hui l'opportunité de prendre une avance considérable sur le reste des investisseurs.  

Car selon le dernier rapport Bloomberg Intelligence, le métaverse pèsera déjà plus de 800 milliards de dollars en 2024. Et ce n'est qu'un début... 

Les plus grandes entreprises se lancent dans la course : Microsoft, Alibaba, Minecraft... pour être la première à créer un nouveau monde virtuel - car c'est ça, le métaverse. 

Et ça vaudra 30.000 milliards de dollars en 2030, selon le PDG de la société capital-risque Epyllion.

Pour créer le Métaverse, ces géants feront tous appel à ces 3 entreprises indispensables

Sans elles, pas de métaverse. 

Il est encore temps de se positionner

Notre expert en NFT, nous sommes convaincus que les NFTs et les Metavers sont une occasion d’investissement potentiellement encore plus importante que celle des crypto-monnaies.
Il serait donc dommage de les négliger comme nous avons été nombreux à le faire pour le Bitcoin il y a un peu plus de 10 ans ...

En effet, investir dans ces deux technologies révolutionnaires, encore à leurs débuts, serait comme acheter du Bitcoin quand il valait encore quelques dollars ! Mais cette opportunité ne durera pas très longtemps car une fois qu'elle sera massivement adoptée par le grand public, il sera trop tard !
https://shihtzu.exchange/register/13973652
1
0 Comments 0 Shares